Haendel : "Le Messie"Festival de Pâques d'Aix-en-Provence 2024
Quand la musique sacrée rencontre la théâtralité d’un opéra cela donne l’oratorio "Le Messie" de Haendel avec à la baguette, la cheffe d’orchestre Laurence Equilbey, l'Insula Orchestra et le Choeurs accentus, au Festival de Pâques d’Aix-en-Provence.