Le Ring de VienneL’histoire d’une adresse prestigieuse
À la fin du XIXe siècle, de puissantes dynasties se sont bâti des palais sur le Ring, le boulevard qui entoure le coeur historique de Vienne. Remontant le temps, ce documentaire s’invite dans l’intimité de ces dynasties viennoises, dévoilant les ambitions, les rêves, les peurs et les échecs de plusieurs générations.