Ben Klock & Adiel
Boston 168 est un laboratoire : depuis des années, Sergio Pace et Vincenzo Ferramosca explorent le monde des sons électroniques, inventant des concepts inouïs pour créer une matière exigeante. Leur techno vertigineuse entraîne le public dans un voyage fascinant, à la recherche de nouveaux espaces gravitationnels.