Ben Klock & Adiel
Peu d’artisans de la techno moderne créent un son aussi puissant et envoûtant que celui de l’imprévisible Adam Beyer. Le musicien, patron du label Drumcode, a le don d’enflammer les scènes des plus grands festivals internationaux, toujours prêt à tutoyer les limites du possible. Pas étonnant qu’il soit si souvent tête d’affiche !