Ludwig van Beethoven : "Symphonie n° 9"Gewandhaus de Leipzig
Depuis le Gewandhaus de Leipzig, un concert hommage à la Neuvième symphonie de Beethoven, chef-d’œuvre absolu aujourd’hui bicentenaire.