Le cinéma va apprendre à déjouer le harcèlement
Sur fond d’affaire Depardieu, le cinéma français renforce les mesures de prévention contre les risques de harcèlement et de violences. Réalisateurs, comédiens et personnel technique des films devront bientôt suivre une formation sur les questions de violences et harcèlement sexiste et sexuel. Jusqu’à présent, seuls les employeurs devaient être sensibilisés à la question.