Classes et coaching #8
Réveil matinal pour les candidats du Prix de Lausanne 2024. Au programme pour les filles des groupes A et B (15-18 ans) et pour les garçons du groupe B (17-18 ans) : cours de danse classique et coaching des variations contemporaines.