Classes et coaching #8
Le Prix de Lausanne 2024 est lancé ! Découvrez l’ensemble des candidats de cette nouvelle édition au travers de leurs premières classes et répétitions, classiques comme contemporaines. Un véritable tour d’horizon de la compétition.