Origines - Concert de clôture
Trois immenses compositeurs voient le jour en 1685 : Jean-Sébastien Bach, Domenico Scarlatti et Georg Friedrich Haendel. La pianiste Anne Queffélec célèbre ce merveilleux cru en interprétant des œuvres piochées dans le répertoire de ces trois mastodontes du répertoire baroque.