Oratorio de Pâques et Missa PaschalisAvec Vox Luminis (version intégrale)
L’ensemble vocal belge Vox Luminis met en miroir deux œuvres sacrées du répertoire baroque allemand célébrant toutes deux la résurrection du Christ : l’Oratorio de Pâques du luthérien Jean-Sébastien Bach, créé en 1725 à Leipzig, et la Missa Paschalis du catholique Jan Dismas Zelenka, créée à Dresde en 1726.