Partir un jour
Asia vit dans la banlieue de Stockholm avec ses deux enfants, Omar et Sara. Alors que Sara essaie de vivre une vie d'adolescente normale, Omar rencontre des démêlés avec la justice. Asia suspecte son fils de radicalisation. Désespérée elle fait appel à la police qui lui tourne le dos, il lui faut alors le sauver par ses propres moyens avant de le perdre à jamais.