Partir un jour
Gaspar Rubicon se réveille d'un profond coma en parlant une langue parfaitement structurée mais incompréhensible pour le reste du monde, laissant les plus grands linguistes sans voix. Isolé, il poste une vidéo sur internet, telle une bouteille à la mer...