Ursula Von der LeyenPrésidente de la Commission européenne
65 ans, membre de la CDU, le parti conservateur allemand, et l’une des femmes les plus puissantes de la planète : Ursula von der Leyen vient d'être reconduite à la tête de la Commission européenne. A l’international, elle est aussi connue sous le nom de “Madame Europe”. Mais qui est-elle vraiment et comment est-elle arrivée dans l'un des postes les plus convoités de l'UE ?