Roberta Metsola, présidente du Parlement européen
Metsola est l’une des premières élues maltaises à siéger à Strasbourg et occupe le poste de la Présidente du Parlement européen pour la deuxième fois consécutive. À 45 ans, elle est - depuis son premier mandat - la plus jeune présidente du Parlement européen. Quelles sont ses tâches et comment exerce-t-elle cette fonction ?