360° ReportagePlongée au coeur du delta du Congo
150 fois par jour, Marie Velakutshi plonge pour extraire des coquillages des eaux troubles du fleuve Congo. Une activité fatigante et dangereuse en raison des forts courants. Mais la jeune femme n’a pas le choix, ce travail est son unique source de revenus.