Upright - Saison 1 (7/8)
Musicien quadra à la dérive, Lucky porte mal son surnom. Sa rencontre avec Meg, une adolescente rebelle et reine de la débrouille, va le révéler à lui-même. Portée avec intensité par Tim Minchin et l’étonnante Milly Alcock, cette road-série australienne met subtilement en miroir deux êtres unis par la souffrance d'un deuil impossible. Septième épisode : ayant pris congé de Meg, Lucky découvre qu'elle lui a menti sur sa destination.