Upright - Saison 1 (1/8)
Musicien quadra à la dérive, Lucky porte mal son surnom. Sa rencontre accidentelle avec Meg, une adolescente rebelle et reine de la débrouille, va le révéler à lui-même. Portée avec intensité par Tim Minchin et l’étonnante Milly Alcock, cette road-série australienne met subtilement en miroir deux êtres unis par une même souffrance : celle du deuil impossible. Premier épisode : un accident de la route scelle la rencontre de ces deux héros antinomiques.