Lady Jane
Propriétaire d'un élégant magasin à Aix-en-Provence, Muriel n'a plus revu François et René, ses deux comparses de jeunesse, depuis une quinzaine d'années. À l'époque, ils vivaient de cambriolages et distribuaient des fourrures volées aux ouvrières de leur quartier de Marseille. Mais après la mort d'un bijoutier sur lequel Muriel avait tiré à bout portant, ils s'étaient séparés. Un jour, le fils de cette dernière est kidnappé. Le trio se reforme pour réunir l'argent de la rançon.