Kiev développe ses armes "made in Ukraine"
La guerre en Ukraine s'éternise et le gouvernement souhaite réduire sa dépendance envers les livraisons occidentales. Pour cela, Kiev entend développer la production d'armements sur son territoire, par le biais d'une alliance avec une vingtaine de pays qui fournissent logistique et équipements...non sans contreparties.