Tracks EastSurvivre à Gaza : un Berlinois témoigne
La guerre au Proche-Orient domine l’actualité. Abed, un horloger berlinois, était avec sa mère en visite dans la famille à Gaza. Mais début octobre, tout a basculé et il a été pris au piège. Pour Tracks East, il filme la situation sur place. Et un mois plus tard, il parvient enfin à quitter l’enclave palestinienne.