Royaume-Uni : les séniors face à la précarisation de l’emploiARTE Journal
Au Royaume-Uni, les travailleurs de 50 à 66 ans (âge de la retraite en Angleterre), sont de plus en plus touchés par la précarité de l'emploi. Au moment de la pandémie, les licenciements ont majoritairement concerné les travailleurs de cette tranche d’âge, qui peinent depuis à retrouver un emploi stable et de longue durée.