Suède : à qui profite les profanations du Coran ?
En Suède, les récentes profanations publiques de Corans commises par des militants d'extrême droite et un réfugié irakien ont envenimé les relations avec de nombreux pays musulmans. Mais des voix s'élèvent pour critiquer la récupération de ces actes dans une campagne de désinformation orchestrée, selon elles, par Moscou.