Latecomers (6/6)
Une série australienne lumineuse sur la sexualité et le handicap, qui questionne avec humour et subtilité le regard que chacun porte sur soi et sur les autres. Dernier épisode : Frank s'autorise un esclandre sur son lieu de travail. Elliot se rend chez Sarah pour lui faire un aveu.