L’Inde, miracle ou mirage économique ?
Alors que l’Inde se rêve en superpuissance économique et entend rivaliser avec la Chine, l’euphorie des milliardaires de l’ère Narendra Modi cache des inégalités dévastatrices. Entre hautes technologies et extrême pauvreté, enquête sur des contrastes qui menacent la stabilité du pays le plus peuplé au monde.