Au coeur de la diplomatie européenne
Un documentaire embarqué dévoile le quotidien de la diplomatie européenne, sur les pas de son "haut représentant", Josep Borrell. Un regard révélateur qui plonge au coeur de la complexité des enjeux géopolitiques actuels, au moment où l’Europe arrive à un tournant de son existence.