Les enfants de Fukushima
Saishi est fermier, il a repris l’exploitation familiale comme le veut la tradition. Suite à la catastrophe de Fukushima il est contraint de quitter sa ferme et être relogé le temps que l’État décontamine ses terres et l’autorise à y retourner. Tourné sur une période de 5 ans, le film raconte l'histoire et le combat d'une famille confrontée à une situation inimaginable.