Ensemble Intercontemporain & Friends : Patricia KopatchinskajaUne offrande à la paix
La violoniste moldave Patricia Kopatchinskaja et l’Ensemble Intercontemporain s’associent pour célébrer la paix en musique. Un concert humaniste porté par la musique de Bach et de nombreuses créations mondiales.