Une saga de l'Europe culturelleAu coeur du XIXe siècle
Autour d'un triangle amoureux au destin romanesque – la cantatrice Pauline Viardot, son mari publiciste Louis et l'écrivain Ivan Tourgueniev –, évocation de la culture cosmopolite et humaniste qui a contribué à forger l'Europe.