Laos : opération déminage
Pendant la guerre du Vietnam, les États-Unis ont, en secret, massivement bombardé le Laos. Aujourd’hui, quatre-vingts millions de munitions non explosées jonchent encore les sols du pays. Au péril de leur vie, des Laotiens mènent des opérations de déminage pour traquer ces engins de mort.