Woodstock made in GermanyGermersheim 1972, du rock en festival
En 1972, à Germersheim, en Allemagne de l’Ouest, la deuxième édition du British Rock Meeting voit se succéder sur scène, parmi les trente-cinq groupes annoncés à l’affiche, quelques-uns des plus prestigieux de l’époque : Pink Floyd, Deep Purple, Uriah Heep, Rory Gallagher ou encore Status Quo...