La cité oubliée de la dynastie Ming
Enfouie pendant six siècles, la cité impériale de Fengyang, qui servit de modèle à celle de Pékin, resurgit de l’oubli à la faveur d’un gigantesque chantier archéologique. Dévoilant les extraordinaires découvertes des chercheurs, ce documentaire ressuscite le destin contrarié de la première capitale des Ming.