Gala d'opéra
L’opéra de Marco Tutino produit au Wexford Festival Opera 2023 raconte l’histoire d’une mère et sa fille qui fuient le chaos et les atrocités de la Seconde guerre mondiale en Italie. Inspiré du roman d’Alberto Moravia, déjà adapté au cinéma par Vittorio De Sica, La Ciociara rencontre un fort écho sur la scène du festival irlandais et offre une poignante expérience opératique.