Klaus Mäkelä dirige Ravel, Debussy et BartókAvec Yuja Wang
Bien entouré, comme à son habitude, l’Orchestre de Paris invite la pianiste Yuja Wang pour un concert mêlant des oeuvres de Debussy, Ravel et Bartók. Le tout, sous la direction de Klaus Mäkelä.