Regarder Batushka Hellfest 2024 68 min Voir le programme
Attention la Philharmonie de Paris ! Tes fondations risquent bien de trembler avec ce concert tonitruant de Behemoth, le plus célèbre des groupes polonais. Un choc autant visuel que sonore, dans la plus pure tradition metal.