Réseaux sociaux : contrôle politique
La tentative d’assassinat du premier ministre slovaque, Robert Fico, aggrave encore un peu plus la violence du débat public dans un pays dont une partie regarde vers l’Ouest et les valeurs européennes, l’autre vers l’Est et notamment la Russie de Vladimir Poutine – c’est le cas de Robert Fico. L’occasion de redécouvrir ce pays particulièrement polarisé. Sortons nos cartes.