Joss Stone
Jazz, rock, pop, folk : Richard Hawley est un musicien éclectique. Le Britannique aime parcourir les genres et s’inscrit volontiers dans les pas d’artistes célèbres. Des influences qu’il fera découvrir sur la scène de la Baloise Session 2023.