Jessie JBaloise Session 2023
La venue à Bâle de Jessie J fait toujours figure d’événement, tant la Britannique est réputée pour ses prestations sur scène. Show-woman née, la superstar possède un charisme incomparable qui dégage chaleur, fierté, amour et passion.