Fritz KalkbrennerBaloise Session 2023
Qu’il y passe des hits techno ou des titres confidentiels, chaque set de Fritz Kalkbrenner aux platines est un rendez-vous à ne pas manquer ! Au son d’une electro aux accents tantôt mélancoliques, euphoriques ou extravagants, la salle de congrès de Bâle se transforme en dance-floor.