Joss Stone
Il y a vingt ans, les débuts de Norah Jones avec Come Away with Me furent un véritable coup de tonnerre dans le monde du jazz. L’album qui a d’emblée raflé cinq Grammy awards s’est vendu à des millions d’exemplaires – sauvant le label Blue Note de la faillite. Certains se demandaient alors si une voix si douce pouvait chanter du jazz. Et comment ! À 24 ans, la chanteuse dotée d’un jeu de piano remarquable avait déjà conquis le monde.