Priya RaguARTE Concert Festival 2023
Collaborant avec son frère Japhna Gold, elle se dévoile au monde en 2021 avec damnshestamil, première mixtape posant les bases d’une musique où s’entrechoquent pop, rnb, rap et electro, le tout infusé d’influences du sous-continent indien. Une myriade d’éloges dans la presse, et une collaboration remarquée sur le troisième album de Jungle plus tard, et la voici qui se présente enfin avec un premier album Santhosam sur la scène de la Gaîté Lyrique pour le ARTE Concert Festival.