Golden Eighties
Chantal Akerman met en chansons les chassés-croisés amoureux d’une poignée de personnages dans le huis clos d’une galerie marchande. Avec une distribution de choix (Delphine Seyrig, Lio, Charles Denner...), une comédie musicale pétillante, dont l’apparente joie polychrome est teintée de mélancolie.