Semret
Semret mène une vie modeste et assez isolée à Zurich avec sa fille adolescente Joe. Elle travaille dans un hôpital et suit une formation de sage-femme. Lorsque Joe commence à poser des questions sur ses racines érythréennes, Semret ne peut plus refouler son passé et doit affronter ses traumatismes.