Regarder Queen et Béjart 59 min Voir le programme
Infusant toujours un peu plus ses influences hip-hop dans la danse contemporaine, le chorégraphe Fouad Boussouf présente son spectacle Fêu à la Biennale de la Danse de Lyon.