Des œuvres que Valer Sabadus nous fera entendre aux côtés de l’ensemble Oh! Orkiestra et de sa cheffe Martyna Pastuszka. Ces musiciens habitués du festival proposeront une étonnante galerie de portraits tirés des opéras du compositeur brandebourgeois. L’occasion de redécouvrir une grande figure du XVIIIe siècle.