Yuri BuenaventuraNancy Jazz Pulsations 2023
C’est une première européenne : dans le magnifique cadre de l’Opéra de Nancy, 65 musiciennes et musiciens de l’Orchestre symphonique de l’Opéra national de Nancy et Yuri Buenaventura, au piano et au chant, formeront un "salsa band" des plus spectaculaires.