Hania Rani
La voix d’Asaf Avidan est reconnaissable entre mille : elle déborde d’émotions, entre timbre éraillé et aigus déchirants. L’artiste israélien jongle ici entre les registres pour façonner un moment sensible et délicat, fragile et intime. Celui que le monde a découvert avec le tube "Reckoning Song" nous emmène sur un terrain plus personnel, mettant en valeur ses qualités d’auteur et de compositeur.