Flèche LoveNancy Jazz Pulsations 2023
Flèche Love est une artiste engagée à la créativité sans limite. Avec son album Naga II, l'artiste compose un imaginaire musical captivant d'une authenticité remarquable. Des influences multiples, de l'Orient à l'Amérique latine, et des thèmes comme le féminisme ou l'activisme font d'elle une artiste résolument de son temps. Un concert à l’univers visuel et sonore très marquant.