Vega TrailsNancy Jazz Pulsations 2023
"Vega trails" est le dernier projet du contrebassiste Milo Fitzpatrick et du saxophoniste Jordan Smart. Le duo met l’accent sur la puissance des basses brutes et la force de la mélodie. À travers leur musique, le public peut saisir les émotions mais aussi les réflexions de ces artistes qui ont à cœur de raconter des histoires teintées de mélancolie.