Les demandeurs d’asile d’Irlande face à la crise du logement
C’est l’un des enjeux politique majeur en Irlande : la crise du logements qui concerne tous les irlandais. En Irlande le marché est saturé, il manquerait au moins 250 000 logements au pays. En parallèle la population s’agrandit chaque année, notamment avec l’arrivée de nouveaux demandeurs d’asile.