Mozart : La flûte enchantée, ouvertureFinnish Radio Symphony Orchestra
Trois accords ponctuent l’ouverture de l’opéra maçonnique de Mozart. Le chiffre trois, hautement symbolique chez les francs-maçons, est récurrent dans La Flûte enchantée : les trois suivantes de la Reine de la Nuit, les trois garçons du royaume de Sarastro.